Stockage supplémentaire chez Schmidt Belgium

Friday 07 05 2021

Schmidt Belgium double sa capacité de stockage dans le port d'Anvers. Six silos et un nouvel entrepôt seront construits sur le site. L'entreprise de transport et d'emballage est spécialisée dans la manutention et le stockage de polymères.

Schmidt Belgique est une filiale du groupe de transport allemand Karl Schmidt Spedition. L'entreprise est spécialisée dans les services et le stockage pour les entreprises chimiques et dispose de sites logistiques en Allemagne, en Belgique, au Royaume-Uni, en Pologne, en Espagne et en Italie.  Depuis peu, le groupe est également actif en Russie. 

 

silo's Schmidt Belgium

 

Principale porte d'entrée européenne pour les polymères

Avec six nouveaux silos de 340 m3 chacun et la construction d'un nouvel entrepôt de 5000m2,  l'entreprise double sa capacité de stockage. Schmidt Belgique opte résolument pour l'expansion de son établissement d'Anvers. Le port d'Anvers est la principale porte d'entrée européenne pour l'importation, le stockage et la manutention de polymères. Et cela en raison du large éventail de prestataires de services logistiques spécialisés et d'espaces de stockage, des excellentes connexions avec l'arrière-pays et de la présence du plus grand cluster chimique d'Europe.